Ma plus grande joie dans ce concert a résidé dans le partage. Dans la multi-dimensionnalité de la musique et des vibrations. J'ai vibré à jouer ensemble, à co-créer. Ce n'est pas un plaisir seul mais une Joie du Partage. Quand le public qui semble extérieur ne l'est plus, où je me sens en communion intime avec, le ressentant en moi, là a résidé la plus grande joie de ce concert. Un seul et même Etre résidant dans tant d'apparences à priori 'différentes' mais qui ne l'est pas. Un être qui a toujours été Un, vibrant dans le coeur de chacun à travers ses couleurs singulières, dans la joie de se partager, se reconnaître et rencontrer.
J'aimerai remercier certaines de ses couleurs. (Pour ceux qui le désirent, sachez qu'un album a pu être aussi constitué pour la Venue de ce bébé qu'est ce premier concert. Et qu'il est toujours disponible, sous forme d'un coffret spécial réalisé aux couleurs de ce concert. Il m'en reste quelques uns, je vais vous le présenter dans un prochain projet.)
Ce concert fut si intime et si simple que le public s'est senti à la Maison. Telle était mon intention.
La musique est le support où je suis le plus intime avec moi. C'est la couleur la plus authentique qui me fait oublier tous les rôles, les étiquettes et pensées. Partager cela, de cette façon aussi simple ; là fut le plus grand bonheur, partagé par Tous ❤️
J'en ai des larmes aux yeux. Réaliser qu'il n'y a aucun effort à faire, mais de vibrer avec ce que l'on aime. C'est là ma clé essentiel.